Questions fréquentes

Comment fonctionne le suivi GPS?

L’unité de suivi GPS envoie un signal à des intervalles de temps en fonction du plan d’abonnement que vous avez acheté. Le message est envoyé au logiciel Telemax pour décoder et comprendre l’emplacement de l’unité de suivi. Le système de suivi met à jour cette position à l’écran pour vous, vous donnant une position détaillée et l’itinéraire emprunté par votre véhicule en temps réel.

Qu'est-ce que le suivi GPS?

Le suivi GPS se compose de deux sections, la première étant le dispositif de suivi tel que le tracker Plug and Play qui est branché sur le véhicule et le logiciel qui interagit avec lui et l’affiche sur la carte et dans les rapports. Le dispositif de suivi GPS de la voiture envoie les données de position au serveur Telemax où le logiciel lit et affiche ensuite les informations dans un format facile à voir.

Nous avons installé des dispositifs de suivi des actifs dans quatre remorques à haut risque de notre parc, et nous en avons depuis récupéré trois après leur vol. Dans les 6 heures suivant le vol, l'une de nos remorques avait déjà de nouvelles plaques d'immatriculation et avait été pulvérisée à nouveau, donc récupérer cette remorque sans Fleet Complete aurait probablement été impossible.
Charles Cooper
FamilyCare Patient

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez notre équipe commerciale pour discuter des solutions qui répondent aux besoins de votre entreprise.

Demandez une démo

Découvrez par vous-même comment plus de 120 entreprises utilisent Digiparc pour réduire les coûts, gagner le temps, assurer le maintien de leur flotte et augmenter la durée de vie de chaque véhicule.

Phone

+1 819-592-7664

Email

Contact@tracknetic.com

Adresse

Cameroun: Contact@tracknetic.com
Cote d'Ivoire: Contact@tracknetic.com